24 septembre 2007

Désolé, encore moi.

De retour de St Hilaire aprés une coupe icare bien sympa, quelques vols et un nouveau bout de tissus dans le coffre...

5 commentaires:

michel a dit…

C'est Noel avant l'heure !
Il est interdit à qui, que ce soit d'alimenter le blog avec des videos qui incitent à la débauche pendant au moins 2 mois.
Michel

vincent a dit…

Tu as raison Michel. Va bosser Nico, ou va en voyage à Paris par exemple. Là ou ça vole où on peut s'envoyer en l'air dans tous les assenceurs.!!! Tu feras de bien meilleurs videos??!
Pense à ceux qui bossent et à ceux qui sont cloués devant leur ordi à regarder tes videos.......
Peut-être n'avais-je pas compris que le blog était special nico...

vincent a dit…

Chacun son tour????!!!

vincent a dit…

you speak very well!!!
Je rigole pour ceux qui ont pas compris. Je fais le Mr anonyme.....

Anonyme a dit…

comment c'est beau est dire que pendant ce temps je suis au lycée a regarder la pluie tomber... enfin bon