26 septembre 2007

MECHOUI CAF 30/09


Pour finir la saison en beauté, vous êtes conviés a un méchoui dimanche prochain(midi) à Rouffiac(pas de soucis, ça ne volera pas!). Merci de vous manifester rapidement.
Michel qui vous attend dans sa chaise longue et Philippe qui sera à la manivelle.bêêêhhh

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés trés Bon !!!!!

michel a dit…

P.S : contactez Philippe pour partage du boulot
MERCI.

philippe a dit…

ok les amis on se la joue tranquil chaqu un apporte une truc a bouffer soit entree soit dessert le vin sera le bien venu aussi l apero....s il y a des bras pour creuser le trou samedi faire signe on a des pelles et des pioches.pour des raisons d organisation faire savoir qui sera la.merci a dimanche.pour info mon portable c est le:06.84.84.76.31

Olive a dit…

Chouuuuuuuuuuuuuette, on va encore passer un bon moment...

A ce week-end les amis

François (l'artiste) a dit…

Pas de bol, j'ai attrapé une grippe carabinée,non c'est la grippe qui m'a attrapé. Je ne suis pas sur de pouvoir venir, là je suis KO et dimanche c'est pas sur que je soit OK. Je verrais ça au levé, si ça le fait, je porte quoi??Vin, Pinard, schabe, ou alcool ou dessert, ou quoi?????,,,,merde putain de grippe çà fais au moins 20ans que je n'en avais pas eu .

michel a dit…

Il est pourtant conseillé aux personnes du 3ème âge de se faire vacciner!

François (l'artiste) a dit…

j'ai attrapé plus de grippes avant 40 ans qu'après 40 ans, en fait c'est une bronchite, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu mon toubib, que je ne l'ai pas reconnu, il a vieillie en 20 ans. Le vaccin c'est pour les vieux!!! cons. c'est fou ce que le temps passe vite.

Anonyme a dit…

françois ! fait comme moi:le vaccin en infusion :recette: une cuillere a café d'eau et 6 cuilleres a soupe de rhum + 2 de wyski( voir 3, suivant les gouts )et si tu est toujours vivant apres !c'est que le vaccin est bien le bon et n'oublie pas de le refaire toutes les semaines,pour noyer le virus et te déboucher la tubulure!!!!a ton age tu peux doubler les doses c'est meme coseillé....bon hiver..

Anonyme a dit…

et mince peu pas venir repas de famille j'espere qu on se le refera un autre jour