07 juin 2007

QUI EST PARTANT PUR UN P'TIT WE A MILLAU?

Vu les conditions désastreuses de ces derniers temps, si vous commencez à être en manque, je vous propose une virée à Millau pour ce week end. départ samedi matin. MOTIVES!!!

10 commentaires:

Nico a dit…

ça vole dans le Cantal ce week end.

michel a dit…

Envie de changer d'air...

philippe a dit…

ok pour changer d air moi aussi grosse envie d aller voir ailleur ok pour millau samedi matin.pour pierre et nath aussi surement jean pierre nous y attendra...aller nico tu viens avec nous c est cool quand tu es la.

Anonyme a dit…

Pas possible, samedi gros de boulot à la barraque. J'essayerais de voler dimanche. La prévi est plutôt bonne pour le week-end même dans le cantal...

Olive a dit…

Partant moi aussi, je pense qu'on est tous dans les starting block...

A samedi les amis

vincent a dit…

Marc et moi nous allons au VANS pour la premiere compétition....

François (l'artiste) a dit…

Merde je suis de nuit, si j'aurais su j'aurais fait chômeur.Petite citation: Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche, rien a voir avec le sujet mais elle me plais celle la.

Nico a dit…

Just do it François.

Nico a dit…

Aujourd'hui vendredi Magic Chabraire, 2000m partout sans rien faire de 16h à 20h30 !!! Acro session...l'aspen freestyle c'est de la balle.

michel a dit…

Fait gaffe Nico, il est question de supprimer les (goldens)parachutes...