12 juin 2007

Nous on a bien volé tout le weekend!!!!??........




Première manche, décolage à serre de barre en NE, il est 12h00 et de bonnes bouffes viennent de derrière. Le DE dit au comité de pilote "on fait la manche vite avant de le vent tourne"!!!! Une demi heure plus tard la fenêtre est ouverte avec zéro de vent de face et quelques bouffes de cul????

C'est partie pour 40 km sous le vent.

Au bout de cinq balises, tout le monde est posé à l'atterrissage officiel après quelques bonnes branlées!!

Soit une manche de 14.6Km et 740 points.
Deuxième manche le dimanche direction col de Meyran en sud. "Chouette on va voler face au vent!!!" Une manche de 41km avec un premier morceau de 20 bornes en soaring facile pour assurer les 1000 points pour le vainqueur!!! Le soaring facile s'avère un peu plus dure que prévu avec des thermiques qui déclenchent sous le vent dans les combes. C'est sport à 30mètres sol puis bascule sous le vent pour partir en plaine -6m/s "je vais la prendre sur la gueule!!??" Et non je tourne la dernière balise avec pas mal de gaz et le GPS qui annonce le goal à 3.5 de finesse. C'est gagné....
Je pose à 1.6km du but trop vite.... Un pilote arrive au but et il me fait perdre 200points.
Une belle manche quand même avec 8 pilotes qui passent la dernière balise. Je fais 2 avec 800points et 40.8km.





3 commentaires:

michel a dit…

TOI tu as bien volé, parceque je crois savoir qu'il y en a au moins deux qui ont eu quelques soucis...

vincent a dit…

,,,,????????no comment!!!!!!!!

Anonyme a dit…

toi tes bon, trop fort!