25 juin 2007

Compétition à Val pelouse


Une manche sur site en Ouest, ouverture de fenêtre à 15h00 et ouverture du start à 15H30 sur la première balise à 6km. 54 pilotes sont lancés dans des conditions pas top, un plaf 200m au dessus du deco, nous sommes tout de suite dans le nuage et des th pas cool. C'est parti. Première balise facile puis ça se complique pour la deuxième. Il y a des grandes combes à passer avec de long moment sans ascendances. Beaucoup posent sur cette deuxième balise. Puis c'est parti pour B3 vent de cul. Je chie en arrivant sur cette balise trop bas au premier cou. Jacques et quelques autres me rattrapent et me passent devant. C'est bon pour B3 une balise un peu engagée dans une combe fermé par une ligne HTB et de la foret partout "il faut que ça passe".Puis c'est parti pour B4 6km face à une brise de vallée de 25km/h c'est là que je bloque . J'insiste trop longtemps face au vent. Les autres vont se mettre sur un relief plus loin et remonte. Moi je pose dans la vallée. Ils tournent B4 et le but est facile vent de cul. Jacques finit au but en un peu plus de 3 heures. Un copain avec une U3 finit en auto rotation dans un arbre avec fracture de la mâchoire et fracture ouverte du tibia. Il passe plus de deux heures dans son arbre. (Localisation très dure et accès impossible.) Je finis 12eme avec 550 points!§§§§!!!!!!
Le lendemain le vent de sud rentre trop fort la manche est annulé.....Retour à la maison.

1 commentaire:

michel a dit…

T'en fais pas, ça sera mieux le we prochain à Mandailles !!!