14 décembre 2012

UN PETIT COUP DE RILLETTES?

Descente en speed depuis le déco, on est vite en bas...
http://www.zapiks.fr/speedriding-puy-mary-cantal.html

14 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a pas a dire ! t'es le meilleur...
mais les commentaires ne pleuvent pas !! c'est quand même dommage ...

michel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François (l'artiste) a dit…

je viens de jeter un oeil au blog, ça manque de motivation , non ? pour poster des images.

michel a dit…

Ben il faut être motivé, en effet pour avoir des commentaires foireux de courageux anonymes!je suis franchement écoeuré, à moins qu'il ait le courage de se manifester clairement, mais je n'y crois pas trop...

Anonyme a dit…

tu ne t'aies jamais posé la question de savoir pourquoi rarement voir personne ne te laisse de commentaires !! et en plus , tu deviens grossier ! c'est pas bien ça ! bonnes fêtes quand même puisque c'est la tradition...

michel a dit…

mon email: michel.montimart@wanadoo.fr
mon tel: 06 71 68 55 24
je t'attend
l'ortographe, ce n'est pas ton fort en tout cas...

François (l'artiste) a dit…

michel, poste des images et ne t'occupe pas du reste, il y a toujours quelqu'un qui aime voir notre paradis, moi je n'ai plus de caméscope (perdu en montagne dans la neige), donc les images sont dans ma tête.Je me connecte de moins en moins sur internet, libre, pas influencé par le virtuel, ma fenêtre, celle qui m'influence c'est chez moi quand j'ouvre les volets le matin. A part ça il y a pas mal de neige en montagne malgré cette douceur.

François (l'artiste) a dit…

au fait, question ? avec la voile de speed , tu descends plus vite quand skis, ou bien ? peut-on prolonger le plaisir de la glisse?

michel a dit…

ça dépend du relief,de la pente et aussi du niveau du skieur. Sur une pente régulière bien skiable, un bon skieur ira plus vite. Si c'est plus technique et accidenté, tu iras plus vite en speeed. ça dépend aussi de l'aile. Avec ma 12, c'est relativement pépère, avec une 8, ça décoiffe!Aprés, tu peux vraiment skier la voile au dessus de la tête si tu as envie...T'essayes quand tu veux François,mais en télémark???

Nicolas VERDIER a dit…

Oui : continuez à poster : ça nous fait rever (enfin moi du moins)
Bonnes fetes :)
Nico de Tours

michel a dit…

Merci Nicolas, ça fait vraiment plaisir de pouvoir parler nos passions dans la convivialité!

michel a dit…

Je viens d retrouver ma bagnole bien amochée, l'enfoiré qui se l'ai payée s'est barrée bien sur sans laisser d'adresse. Je trouve qu'on vit une belle époque! 2 enfoirés ds la semaine(peut-être le même, va savoir???).

François (l'artiste) a dit…

ça me rappelle une petite anecdote, sur le parking de géant, un con m'accroche avec le 4x4, je gueule "connard " c'est curieux on connais tous les même noms d'oiseaux, il sort de ça caisse et me dis j'ai rien tu te démerde, mal tombé le con, un réflexe???? je donne un grand coup de pompe dans une portière de son 4x4, la portière a pas aimée, il gueule CONNARD, je lui est dit tu te démerde, a l'époque j'avais la vielle 205 et je n'étais pas a une rayure pres et je me suis barré. Moralité, nous sommes tous des cons , maintenant ça dépend du degré de la connerie.

Lafargue a dit…

Dégage de ce blog l'anonyme!!! avant qu'on devienne grossier! parce qu'on aura pas la chance de te mettre un front avec ton beau courage !!