01 décembre 2012

Je remercie les copains parapentistes qui sont venus au vernissage de mon expo peinture au théâtre d'Aurillac, je n'ai pas eu le temps de contacter tous les membres du Rid'Air Team Cantal et tous mes copains du Karaté et tai chi, beaucoup d'invitations n'ont pas été envoyées ????donc ils n'y avais pas  foule,  pas la quantité mais la qualité. L'expo fini le 20 décembre 2012. Prochaine expo je fais moi même les invitations et j'arrose . pour agrémenter le message je poste une photo du tableau qui a la plus de succès.
Dans la même idée je vais travailler sur un sujet sur le vol libre.
 

4 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

j'ai l'impression de parler dans le vide, ce blog vous l'abandonnez ou bien ?

michel a dit…

Mais non François, rassure toi, on est toujours là!
Merci pour l'invitation.

Anonyme a dit…

merci l artiste francois a bientot avec les peaux copain sergioooooooooooo

Nicolas VERDIER a dit…

Mais non !
Il y a des parapentistes qui habitent loin mais qui suivent le blog avec assiduité ! Je vole à Dienne quand je peux 'et quand j'ai le temps)
Pour info, nous sommes au Marchadial à Dienne.
Bien à Vous,
Nico de Tours