30 novembre 2010

AG 2010

Rappel que C'est ce Vendredi 3 Décembre à 18h00 à la maison de quartier du cap Blanc 1er étage, +apéro + resto ! Venez nombreux débattre et participer ! A vendredi les amis !

El Presidente

Ps: apparemment y en a qui ont oublié qu'ils faisaient du parapente....toujours pas de signe de vie..c quoi ce b.....et jusqu'à quand le social ? ben ... y en aura sans doute pas en 2011, c bien trop gonflant ! et oui c pas un club de cassosssss volants! lol

8 commentaires:

philippe a dit…

hé les gas!!!! le president il péte les plombs...ha ha ha

François (l'artiste) a dit…

ya de quoi si les parapentistes restent au chaud, la neige vas fondre les gars allé sortez

Nico a dit…

C'est juste que personne n'a du répondre pour dire s'il venait ou pas à l'AG et au repas... J'comprends que ce soit un peu saoulant à la longue.

michel a dit…

susceptible et autoritaire le président ?

bruno a dit…

J'offre un pot d'anniv.ce soir là.Les interessés viennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JulienR a dit…

Répondez parce que réserver un resto sans savoir le nombre, c'est très gonflant.

Jean-Luc a dit…

si si rassurez vous quand même heureusement que la majorité à répondue...non non pas de pétage de plomb ni susceptible ni autoritaire juste un petit rappel qui confirme que ce sont souvent les mêmes qui traînent la savate...et c gonflant tout simplement, voilà c dit. En 2011 si quelqu'un d'autre veut prendre la place, je la laisse volontiers les amis aucun soucis j'ai passé l'âge comme qui dirait... Allez, interdiction de spéculer ou de se prendre la tête la bise à tous ! A vendredi!

Damien a dit…

Putain. Je suis pas dispo Vendredi. N'oublier pas à me solliciter le jour ou vous avez besoin d'un coup de main. Avec ma "tondeuse" je peux débroussailler un déco par exemple ;-)