14 juin 2010

Organisation Natural Games

La compète est prévue à partir du Jeudi 24/06 sur 4 jours. Pour dormir, je prévois comme l'année précédente de planter la tente en camping. J'avais repéré l'année dernière le Millau plage qui a en + la piscine et se situe juste en face de l'attéro officiel pour 6 euros la nuit soit les 3 nuits à 18 euros. Dites le en commentaires si vous êtes partant, je peux m'occuper de réserver.
http://www.campingmillauplage.com/index.html

En espérant une bonne météo !

14 commentaires:

Nico a dit…

Ok pour moi.
Demande a Benoit des PY il viendra sûrement avec nous.

Lafargue a dit…

Moi aussi avec le cam! J'espère vraiment que cette météo va nous lâcher maintenant!!!!!

michel a dit…

J'arriverai le jeudi soir. je viens d'avoir Samuel R. au tel je participerai à la compet les 3 dernières manches. Pour le camping pas de soucis.

Jean-Luc a dit…

personne d'autre ?
J'appelle demain pour les formalités.les PY Ben et Bruno viennent avec nous !

bruno a dit…

OK pour la première soirée au camping,pour les 2 autres nuits à l'hotel déjà réservé par Christine!

Marco a dit…

On viendra peut être avec serge, mais on ne peut pas réserver.
On dormira dans les voitures.

JulienR a dit…

Moi je ne sais pas encore, j'ai un repas samedi soir, mais je bosse pas vendredi, alors je me tate. Qui sera là pour voler sur le massif??

michel a dit…

Je vois qu'il y a du monde qui veut prendre sa bagnole, donc je suis prêt a partir avec qui a au moins une place...

Jean-Luc a dit…

je t'emmène si tu veux Michou, pas de soucis, prend une tente si t'as

michel a dit…

ok, ça roule. J'ai une tente igloo 4 place.
RDV à quelle heure jeudi matin ?

JulienR a dit…

Ce sera sans moi, repas samedi. Puis jeudi, vendredi, samedi et dimanche, les foins comme chaque année. Je volerai ici en debut d'aprem. Tenez moi au courant des résultats quand même. Bonne bourre et RTC power!!!!!

arno le nouveau a dit…

On sera là également samedi et dimanche avec Odile pour voler! nous irons nous aussi à l'hôtel. A samedi!

Olive a dit…

Présent aussi... peut être dès vendredi aprem si je prens mon Vendredi... a +

michel a dit…

Nickel Olive, depuis le temps...