08 juin 2010

Logo pour les voiles

J'ai demandé des devis.
Le top c'est de les faire en ripstop autocollant, c'est ce qu'il y a de plus léger et de plus adapter au tissus des ailes. Par contre c'est un peu plus cher.
Il faut compter 40€ pour le logo rid'R team en 70x30 cm, noir ou blanc avec le cartouche Cantal/Auvergne rouge.
Maintenant il faut savoir qui en veut un ou plusieurs.
J'attends vos commentaires pour commander rapidement.

(Après il y a aussi la solution de les faire en tissus autocollant plus épais comme les Cantal/Auvergne qu'on a fait l'année dernière. C'est autour de 20€. Si quelqu'un veut s'en occuper je lui ferait passer les fichiers et les coordonnées pour commander le tissus et l'amener à découper. Perso je prend la solution plus chère mais meilleur pour ma belle voile neuve ;-))

10 commentaires:

JulienR a dit…

1 pour moi, pour ma voile pas neuve ;-)

arno le nouveau a dit…

Moi aussi, un pour moi, par contre est-ce réversible le jour où tu veux vendre ta voile?

Nico a dit…

Non c'est du ripstop, c'est indécollable.

Nico a dit…

Personne d'autre ?
Je vais commander avant la fin de semaine pour les récupérer a annecy la semaine prochaine.

michel a dit…

Merci Nico, mais j'en prend pas(revente de l'aile + compliquée...).

Jean-Luc a dit…

moi un en ripstop donc merci

Anonyme a dit…

SLT NICO TU PEU ME VALIDER UN AUTOCOLLANT RISTOP SANS PROBLEME A BIENTOT SUR LES DECOOOOOOOOOOOOOOO
SERGIOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nico a dit…

Je commande ce soir, dimanche 13.
Qui en veut ?

Nico a dit…

J'ai les autocollants.
Appelez moi pour les récupérer.
On peut aussi faire une séance collage ensemble.

bruno a dit…

oui,pour la séance collage sans plis!!!