19 mai 2010

Qui veut des autocollants ?

On les fait autour de 45cm de long ce qui correspond à l'échelle pour pouvoir y intégrer (ou pas) l'autocollant Cantal/Auvergne. Pas trop grand, pas trop cher, tip top pour la plume.

8 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

Un pour moi; dés que ça vole dans le coin appelez moi, ça me sortira de ma bulle, c'est parti pour une série de peintures surréalistes, ça demande beaucoup de réflexions et d'imaginations et je me suis déconnecté de ce monde.

philippe a dit…

ok pour moi aussi plusieurs c est sur voiles et voitures

Jean-Luc a dit…

ok pour la plume + des petits pour le casque ça serait class !

Demain Argentat à 12h00 sur site pour ceux qui sont libres...

Nico Freedom Parapente a dit…

Ok je regarde ça la semaine prochaine qd j'aurai un peu de temps.

Demain je peux pas, départ pour Annecy.

A Argentat, faites gaffe au nouveau CTR de Brive, je pense qu'il est en place. Il ne faut pas partir plein ouest, par contre ça passe en SO.
T'as les coordonnées de la zone là :
http://www.planeur.net/_download/airspaces/france.txt

Bon vol !

Romain a dit…

Plusieurs pour moi aussi (4-5...)

Jean-Luc a dit…

ok merci apparemment ce serait à partir du 15 Juin:
http://federation.ffvl.fr/actus/espaces-associes-laerodrome-brive-souillac

ou

http://www.dac-s.aviation-civile.gouv.fr/IMG/pdf/brive.pdf

michel a dit…

Faut en commander un petit stock, et les revendre prix coutant...sinon, un gd et un petit pour moi.
Demain, voyage scolaire ds le Lot vers St Céré avec 50 élèves, super si vous passez ds le coin, j'aurai la radio ds le sac...

serge b a dit…

3 pour moi + des petits..