14 mai 2010

Montvalent sympa !

Et hop une petite virée à Montvalent avec Juju et Serge B. et que du bon que du bon, tout le monde a eu la banane !!!
De mon côté j'en ai bien profité pour tester la R10.2 pendant 2 heures : cette voile est énorme ! c'est de la balle !
Dommage pas de photos, mais Juju et Serge sont partis faire une petite ballade du côté de Grammat. Moi j'avais décidé de remonter au vent et donc de me promener un petit peu en testant les capacités de la voile et du pilote : l'osmose semble bien bonne ! Allez pour commencer gentiment ce sera un tout petit FAI de 22 bornes (il y avait entre 20 et 25 de météo NO). Petit mais sympa :-) et petit FAI deviendra grand, c'est sûr ça va le faire !

3 commentaires:

serge b a dit…

aprèm bien sympathique ..el présidente ne nous entend mème plus en radio quand il est à fond!!!!petit 25 kms pour moi et de belles images dans la tète(dans le thermique avec juju par exemple)..

JulienR a dit…

genial, trop bon a 1600 à côté de serge, une heure de bon vol en thermique!!!

philippe a dit…

bravo les gars bravo