23 août 2009

Vols du Plomb

Quelques photos et commentaires de jolis vols ensemble ces derniers temps.

Le dernier en date de Samedi:


Un autre du 11/08:


4 commentaires:

michel a dit…

Joli compte-rendu ! Joli départ pour moi avec le plaf direct devant le déco, transition sur le Griou petits pétards que je commence à exploiter et là, la tuile: grosse crampe au bras gauche(pelle et pioche le matin). Une seule solution, aller poser, les boules...

Jean-Luc a dit…

ah oui la tuile comme tu dis ! bon repos Michou avant les vols !

Nico a dit…

Super sympa, le récit est génial !

ça donne la motiv pour la fin de saison, je vais pouvoir revoler un peu et Marco va être de la partie aussi.

Une question ?
Pourquoi de Vic tu ne remontes pas au plomb pour boucler ? (ça faisait un triangle FAI de 30.5km et 42.5 pts)

Jean-Luc a dit…

Merci Nico, c'est vrai que j'y ai pensé à ce retour mais trop tard... une fois posé ! J'ai même calculé après coup sur Google Earth un triangle FAI de 37.8 kms en allant chercher bien au dessus de Vic comme j'ai fait. D'autre part ce jour là, la Tourte devait être jouable, et en allant chercher un peu devant, cela porterait à 42 kms en FAI...