08 août 2009

Proposition week end 5 et 6 septembre

Compétition B de Douelle

Organisateur : C.d.v.l. Du Lot
Directeur d'Epreuve : Fabrice PIERRON (0041271J)
En savoir plus : www.ligue-midi-pyrenees.ffvl.fr
Report de la compétition initialement prévue du 13-14 juin 09
50 pilotes maximum
Pilotes A en fonction des places disponibles
Frais d'inscription : 8 euros/jour (réduit), 15 euros/jour (normal)

On pourrait se faire une dernière virée avec le Team Cantal avant la fin des compétitions.
Il paraitrai même qu'il y aurait un plan avec Juju...

ça vous dit ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les copains ,je suis inscrit
a la competition de douelle,motive vous,juju nous héberge
a bientot
sergiooooooooooooooooooo

michel a dit…

Why not , on a aussi un projet de vol rando avec Marc V. Si ça ne tombe pas ce we là, je viens bien motivé...

JulienR a dit…

moi,je suis bien motivé aussi!!
pour l'hébergement, il n'y a pas de soucis, c'est une maison en travaux avec le strict nécessaire, on pourra même faire un barbeuc le samedi soir si cela vous dit. ce serais bien d'être nombreux, plus on es de fou moins il y a de riz!!

JulienR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jean-Luc a dit…

ben oui, ça pourrait être bien sympa tout ça !!!

philippe a dit…

bon moi j en serai bien mais sans gps meme pas la peine de venir