29 avril 2009

VSD 3 jours de cross à Monvalent

Tout ce WE et dès Vendredi, il semblerait que aurions de bien bonnes conditions pour le site de Montvalent nuages + plaf à 1500 environ. Encore des bons plans cross en groupe possibles. Que ceux qui seraient dispo et motivés le disent. On s'organiserait pour un départ à 12h30. Perso je pense voler Vendredi et Samedi.
Ci-joint 2 photos de la semaine dernière là-bas où on s'est tous bien régalé avec de bonnes conditions de vol.





9 commentaires:

Nico a dit…

Je suis dispo à bloc !
Il faut qu'on prépare les points GPS de Rodez et plus loin pour être sûr de ne pas merder si on va loin...

JulienR a dit…

moi aussi dispo et motivé comme un mec qui a pas voler de 3 semaines, RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
et moi, faut que je prépare les points GPS TOMTOM pour venir vous chercher!!!

Jean-Luc a dit…

je compte sur toi pour préparer ça Nico, moi il faut que j'achète une carte des zones aériennes cet aprem.

marco a dit…

je suis bien sur trés motivé, mais seulement samedi et dimanche.Apparement çà parait plus fort le samedi?

michel a dit…

vol avec les amis?????????Ski de rando ds les Ecrins???-vol avec les amis???finalement, je part pour 3 jour de rando. Pourquoi le printemps est-il si court!bon vols, aprés je range les skis au fond du garrage.

Nico a dit…

ça semble jouable demain, 30 de N à 1500m et forcissant un peu en soirée.
On reste vigilant et on s'appelle assez tôt demain matin.

serge b a dit…

allez y a fond les gars ,moi je suis bloqué jusqu'au 07(astreinte!! et y va faire beau).
milladiou.
bons vols à tous..

serge b a dit…

alors monvalent,ça a donné quoi??

Jean-Luc a dit…

Sur vendredi et samedi,conditions bien sympa mais un peu fort pour tout le monde en début d'après-midi. De jolis cross vers Cajarc, Livernon, Grammat, Cabreret.