05 avril 2009

Bort Sud-Est - 1er tests concluants !

Les photos de la petite ballade du Dimanche poussé par..... du SO !!!
Conditions sympa mais bien péchues !
Je commence tout d'abord par faire un tas :-( ....grave dommage et puis que vois-je un peu plus tard ??? Bruno qui grille Marc dans le thermique ! si ! si ! drôlement en forme le gars, ça fait plaisir ! (Marc à quand même vite pris sa revanche....)









5 commentaires:

Nico a dit…

Et ben !
ça envoie du steak quand on est pas là !!

JulienR a dit…

très bon week end de parapente!!!
j'ai réussi à enrouler mes premiers thermiques, yes!!!!!!

Nico a dit…

Jean Luc t'as fait 2000 à Bort ?!
Excellent !
Combien de bornes ?

bruno a dit…

ya eu du 2000 pour Jean-luc,pour Marc et du 1800 pour le Bruno qui leur a déniché la bonne pompe furieuse à mon gout mais enrichissante!je ne me suis pas engagé pour tracer,c'était comme dit JL péchu,faut etre pret pour affronter ces conditions.
2 jours de parap.interessants.

Jean-Luc a dit…

un petit 25 bornes car comme tu peux voir sur les photos, c'était tout noir vers le Sancy, et il a fallut craber méchament pour pas s'y engoufrer avec des basses couches façon missile sol air sur la fin...
1er déco plouf vers 14h00... J'ai redécollé à 15h30 seulement !!
Marc était parti en cross à peu près 3/4 d'heure avant. En fait c'était meilleur, un peu moins de vent et moins bâché vers 12h00...un peu dommage