20 décembre 2007

J'ai fait un rêve prémonitoire !

Voilà ce que j'ai vu....

Marco qui teste tranquillement les asymétriques:



Jean Pierre travaille sur le même thème:



Michou se fait un petit Bi détente avec Marie:



Vincent bosse l'Hélico sous sa Morpheus, l'autorot aussi et surtout le lancé du secours:



Philippe cherchant l'hélico avec une grande dextérité (à 40s en rouge):



Pierre en sortie de décro:



Olivier en Wings-Over:



Juju qui essaye le SAT:



Et moi en Tumbling:



Vivement la semaine prochaine !!!!!....................

4 commentaires:

michel a dit…

On voit pas la fin pour le bi, j'espère qu'ils étaient bien au dessus de l'eau !

Nico a dit…

Ouais ils étaient bien sur l'eau,
C'était un pére et sa fille, il essayait de faire les B.
Pas de gros bobo.

michel a dit…

j'me prendrai une de ces charge si j'faisait ça à laure !!!

Anonyme a dit…

si tes reves sont vraiment premonitoires moi je reste a faire des ronds sur l eau...ca va chauffer dur sur le deco au petit matin...