03 décembre 2007

AG 2007

J'ai envoyé le compte-rendu de l'AG 2007 à la liste de diffusion que j'ai aujourd'hui et qui n'est peu-être pas à jour. Prévenez moi si vous ne l'avez pas reçue et indiquez moi votre adresse email en commentaire.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le CR M.le Président.
Et superbe photo comme d'hab...

charles a dit…

voic mon mail mezergues45@hotmail.com

philippe a dit…

a vraiment michou il n y a rien au dessu du president.....merci

michel a dit…

Si, le président du CDVL!
Charles, je t'envoie ça demain.

philippe a dit…

mais je parlais du coulommiers president...

michel a dit…

C'est vrai qu'en ce moment il est un peu coulant le président...
une surprise à venir: un candidat à ma succession s'est manifesté tardivement, suspens...

philippe a dit…

un autre president??? bon a voir l an prochain .tu vas pas nous laisser comme ca pour 2008 quand meme???

bruno a dit…

....toujours réflections avant actions,demain de repos,on se tient au jus pour en parler!!!