14 octobre 2007

Sortie fin de semaine à Annecy


Salut à tous, pour info,
Je retourne à Annecy en fin de semaine et pour le week-end,
ça peut être une sortie sympa, si certains sont interréssé faites moi signe vite.
Il y aurait peut-être déjà Philippe, Clément, Vincent...

9 commentaires:

Nico a dit…

A priori départ vendredi matin tôt.

vincent a dit…

j'ai l'autorisation du patron pour jeudi et vendredi.Je n'ai pas encore celle de la patronne je suis en pleine négociation....J'ai ni mon syndicat sur le coup.Ca marche toujours avec la CGT?????;;;......

vincent a dit…

Tu es trop fort nico. Il est super le coup "j'ai oublié ma voile". Il fallait y penser.....
C qui en photo avec la mac para??
Je ne te reconnais pas!!!

michel a dit…

Je sort de chez le chirurgien, j'ai le feu vert !!!
en plus, je suis dispo. J'arrive!

Nico a dit…

Tu blague ?! ou t déjà vraiment guérri ?
Trop cool.
Il faut qu'on décide quand on part...

michel a dit…

Malheureusement, je blague. Je peux juste m'assoir et conduire. Je serai au top pour tester la PIII sur la neige...Amusez vous bien bande de s...
Sans rancunes...

Anonyme a dit…

sa serrer possible kon partes + totdans laprem , vers les coups de 5 h ?

Anonyme a dit…

de mon coté il y a du mt blanc dans l'air !! et si ça le fait,on peut se voir le dimanche !! a+

Nico a dit…

ok,
Je pars jeudi matin tôt avec Vincent et Philippe mous rejoint vendredi aprés midi.