30 octobre 2007

ça c'est du pliage !!!

8 commentaires:

vincent a dit…

c nul les inter caissons sont mal pliés. Ils ne sont pas superposés. C'est le seul but pour ce mode de pliage!!!

Nico a dit…

bein si !nickel !
?

Anonyme a dit…

oue me ya tout l'monde ki laten, bref il doi pas connaitre le magic bag!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis Minh Chinh, venu du Vietnam.
Il y a 7 ans, j'ai accompagné comme guide, un groupe de famille d'un parapentiste français pour leur voyage au Vietnam. Ce voyage très original m'a beaucoup impressionné
Dans le cadre du groupe, le parapentiste s'appelle Philippe FORESTIER. C'est lui qui m'a donné la première leçon de vol ... c'était un échec pour moi, dommage. Et depuis je perds correspondances avec lui.
Quelqu'un entre vous le connait? Si c'est le cas, merci de lui passer mon bonjour du Vietnam de ma part. merci avec beaucoup d'espoir
mon email minh9h@yahoo.fr

michel a dit…

Oui, bien sur, pas de problème!Philippe est un bon compagnon de vol, avec lui j'avais même décollé du Mont Blanc il y a quelques années.

michel a dit…

ps: est-ce toi qu'on voit sur la video?

Anonyme a dit…

Merci Michel pour ton aide...
Je ne suis pas le gars sur la video même s'il a aussi un visage asiatique.
C'était avec l'aide de Philippe que j'ai fait le premier vol. On a commencé par une petite colline dans les montagnes du Nord Vietnam: je suis parti tout seul avec son monoplace. La voile n'a pas décollé mais m'a tiré sur à peu près 100 m sur la pente de la colline. Enfin sauvé...
Une autre fois, on a dormi dans un village très reculé des ethnies minoritaires. Philipp dormait très peu et il a grimpé dès 4h du matin au sommet d'une montagne d'où il a décollé puis descendu sur la cour de l'école. Imagine que tous les gosses sortent de leurs classes pour voir la touriste volant
Très beaux souvenirs

Anonyme a dit…

quand on dit c'est du chinois c'est pas pour rien ... bon certes c'est assez propres mais bon... après chacun sa technique