21 novembre 2006

TEST Kite



Samedi 18, aprés-midi Test KITE à Lyon Miribel.
Organisé par le CDK, magazin Kite à Lyon (www.cdk.fr) et le club KAF, Kiteux de Lyon (www.kaf-kites.com , le forum est trés intéressant).
J'y suis allé avec Vincent.
L'occasion de tester la plupart des ailes de cette année avec peu de vent (dommage) mais bien cool.
Sur la photo (les 5 du centre de droite à gauche): Sabre² 9.5, Ozone Mantra 12, FS Psycho3 8, North Solid 8, Ozone Frenzy07 10.

1 commentaire:

Nico a dit…

Je fais suivre une info, Matos à vendre.

J'ai un peu de matériel à vendre qui interressera peut-être l'un d'entre vous :

1 - Aile Advance Viper 6m2 montée en 4 lignes + UDS I (paraflysurf.ch)

2 - Aile Advance Viper 8m2 montée en 4 lignes + UDS IIvario (paraflysurf.ch)

3 - Barre d'origine advance montée uds en spider custom (cf paraflysurf.ch)

4 - Une Spiderbar competition (cf paraflysurf.ch)

5 - Chickenloop ozone

Les vipers sont des voiles à caissons fermés montées à l'origine en deux lignes.
J'ai modifié les suspentages (rajout de brides) pour installer les UDS
Les système UDS permettent de gérer l'incidence et la puissance de manière très efficace (comme un super depower)
(voir sur le site paraflysurf.ch)
La 6 m2 est à peut près réglée mais la 8 reste à régler avec l'une des deux barres et l'UDS 2. Je n'ai vraiment plus le temps.

Les voiles peuvent aussi rapidement être remises en type 2 lignes.

Le matos est en très bon état, voire neuf pour l'uds IIv et le chickenloop.

je joint quelques photos des barres + uds. Je dois encore prendre en photos les ailes.

Je garde le seul jeu de ligne que j'ai pour une petite 4m

Concernant le prix, je sais pas trop, (j'avais mis une annonce sur un forum mais j'en demandais à l'époque trop cher je crois...)

l'Ideal serai evidemment de vendre le tout d'un coup par exemple 600€ à débattre

Je suis sur Saint Etienne, alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à me contacter 06 20 71 40 37.

Voilà, bons vols et bons rides à vous pour l'hiver.
perso, J'ai commandé un stage de speedriding au père Noel !

A+

Marc