23 novembre 2006

C'est bon j'ai fais mon choix!!
















Vue les conditions météo et l'hiver qui arrrive avec ses périodes ventées. ( trop pour nos grand parapente). Je me suis pris en main avant de péter un plomb. Je suis allé voir le doc Nerdure. Il m'a prescris une soupe pour l'hiver...


http://www.justacro.com/index.php?m=21&dl=150

Je crois que mon traitement est bon pour beaucoup de parapentiste par les temps qui courent.

Une swoop chaqu'un et c'est la patate tout l'hiver??§§!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Grandiose la vidéo! Au fait Vincent, quelle dose t'as prescrit le docteur nerdures: 10, 14 ou 16m². Avec la swoop je me suis appauvri mais je sais que je vais m'éclater... je veux dire m'amuser !
Bons vols.PJ

vincent a dit…

La 16 c'est bien pour voler.Mais j'ai envie de la 14 pour la vitesse??§§§!!!!!!

Anonyme a dit…

Speed, quand tu nous tiens !!! Sur un site avec un bon rendement et des virages près la pente il faut autour de 32, 35 km/h avec la 16. J'imagine que pour la 14, tu pourras voler avec 45. Enfin si tu veux tester la 16 aussi, fais moi savoir...
Salut.PJ

Nico a dit…

45!!!
Y'a interêt à ce que ce soit laminaire...

La 14 c bien, tu seras plus vite en bas...lol