16 septembre 2006

QUI C'EST ?

Une super récompense à qui reconnait cet inconcient dans les nuages!
COUPE ICARE WE prochain qui est motivé pour faire le déplacement?

11 commentaires:

Nico a dit…

Marc vi ou Serge ?

michel a dit…

ouai, c'est bien un d'eux!

Nico a dit…

Je pense que c'est Marc Vi ???

michel a dit…

GAGNE!!!

michel a dit…

Je réfléchi à la récompense...

Olive a dit…

J' espère qu' il avait mis les anti brouillard sur le casque...

Pour la coupe Icar je suis bien partant, quel est le programme? date de départ et de retour?

A plus les fous volants

michel a dit…

Pour l'instant, Xavier est partant. Départ d'Aurillac soit vendredi en fin d'aprem soit samedi matin de bonne heure.Ce serai sympa de ne rentrer que le lundi soir pour rester voler.

Olive a dit…

Pour moi ça me semble OK, mais je pense renter que vendredi soir vers 20h00...J' te tiendrai au courant.

A plus

Nico a dit…

Je suis peut-être aussi partant pour st hilaire. Avec Elodie, mais on ne peut partir que samedi matin.
On decide en fin de semaine, on a bien envie.
A+

Olive a dit…

Petit à petit on va réunir tout le CAF...C' est sympa, ça va encore être l' occaz de faire une bonne sortie club...et de pouvoir faire les cons uen fois de plus...j' adooooore....j' adoooooore ! ! !

Nico a dit…

Au fait ...
Le vol dans les nuages n'est pas interdit ?
à moi que ça est changé depuis l'invention du GPS ...
lol