Le 02-03/02/13 est le WE où le + de participants Cantalous seraient OK pour faire une sortie amicale de Speed Riding chez nos amis Clermontois.
Après contact avec Fred,il n'y aurait pas de restriction à la pratique du speed malgré le Trophée Andros qui se déroule durant ces 2 jours; Fred peut nous prêter 2 anciens parachutes pour ceux qui n'ont pas le matos,possibilité d'hébergement pour la nuit,(on se renseignera sur place pour le tarif).
Le Plus important,comme vous le savez,c'est les conditions météo,nous en serons + vendredi !
Les Speedriders du Puy de Dôme sont les bienvenus!
Merci aux flyers.
( si ce n'est ce WE la porte sera ouverte pour un prochain.)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
A priori, c'est pas terrible côté météo... Au cas ou ça le ferait, partant!
une question ? qui n'a rien a voir avec le sujet ici, comment se fait-il
que je n'ai pas été informé sur AG CDVL 15 ??? je viens de recevoir le compte rendu ?????
FB, François, FB,c'est pourtant facile à retenir, comme tes initiales...
FB ????? développe Michel
Michel, j(espère que tu ne veux pas parler de facebook ??? je lui ai trouvé un nom: la machine a se regarder le nombril et a perdre du temps
Yes, very well. Je cherchais une formule pour définir face book en quelques mots, je me permet de la piquer, j'ai eu beaucoup de discutions avec des mots gras sur face book, c'est fais pour ce qui n'ont pas de couilles de dire les choses en face et qui "se regarde le nombril" bien vu.
un parapentiste du jura, j'ai volé chez vous il y a 10 ou 11 ans, magique.
tu y vas un peut fort là, tu peut dire des mots gras ici aussi sans prendre de risques, en fait je veux dire que beaucoup de gents sont sur face book pour se mettre en avant et essaient d'épater les autres, d'autre communiquent entre eux et oublient qu'ils sont dans le virtuel.
Trop de personnes ne gèrent pas Facebook comme un moyen permettant de vivre mais comme une fin.
La bascule se fait quand on réfléchit notre vie par rapport à ce qu'on va mettre en statut Facebook ou à notre jugement par rapport à chaque commentaire, chaque phrase, chaque photo. Il faut que Facebook reste un artifice de la vie de tous les jours.
Face au danger de l'addiction, le meilleur moyen est de se forcer à limiter son temps. La vie est tellement grande qu'on ne peut pas se réduire à vivre pour les réseaux sociaux! Sachant qu'en plus, par la théorie de la destruction créatrice, on ne sait même pas si ces médias seront présents dans les 3-4 ans qui viennent...
Il faut savoir prendre du recul. Personnellement, c'est ce que j'essaie de faire. J'essaye de concilier entre tout les aspects pratiques que peut procurer les réseaux sociaux notamment dans l'information, le partage et la sociabilisation et en même temps de prendre le recul nécessaire en me disant que c'est du virtuel et qu'il ne faut pas vivre en étant dépendant des autres.
L'homme est conçu pour être à la fois sociable et asocial. Quand une personne va sur Facebook, elle trouve une satisfaction à voir d'autres personnes connectées en même temps, à voir un partage d'informations. En agissant ainsi, la personne ne se trouve pas seule et se satisfait psychologiquement en observant autrui. On en revient aux notions de narcissisme et d'empathie.
C'est en quoi à mon sens que Facebook est le plus dangereux: dans le développement du narcissisme et dans l'empathie virtuelle qu'il provoque.
Pour conclure, j'évoquerais que rien ne vaut une discussion entre amis autour d'une table avec un bon verre et des petits gâteaux. Rien ne vaut le sourire, le comportement d'une personne. Dans un monde qui court, il faut savoir prendre du recul, se retirer pour mieux se protéger. Il ne faut pas tomber dans l'interaction permanente. Prendre du temps pour soi et prendre le meilleur de chaque chose reste le moyen le plus sur pour obtenir une vie meilleure.
Enregistrer un commentaire