26 décembre 2009

DEPOSE BALISE FFVL AU PLOMB



UNE BONNE CHOSE DE FAITE!!!

Posted by Picasa

6 commentaires:

michel a dit…

Bravo, les gars,c'était ce matin ?vu quelques images du speed au Plomb, pas de problème sur les pistes ?

François (l'artiste) a dit…

Bien Bruno, maintenant il peut faire du vent et de la neige, parce que !§§$£rRr$£)°°°°))&1µµ*** et je suis poli et c'est mal parti pour cette p§§§§$£$£ de neige.

vincent a dit…

On a attaqué entre le TSD et la piste rouge le cantal...
On a vu des pisteurs qui nous on dit OK tant qu'on est hors piste ouvertes (la bleue Les myrtilles qui croise était fermée ).
C'est une première bonne nouvelle, je vais amener le dossier dans la semaine, mais c'est pas gagné, restons sage et prudent.

Sinon c'était vraiment sympa, idéale pour une prise en main. C'est con à 1/2 heure prêt je t'aurais dit de nous rejoindre...

vincent a dit…

Merci les gars pour la balise !

vincent a dit…

Erreur de connexion, les deux messages précédents sont de Nico.

michel a dit…

ok, j'aurai du monter au Plomb, j'aurai été mieux que ds les bouchons(2H30 pour faire Lyon-Chambéry !). J'ai sorti la 12 aujourd'hui à la Clusaz, mais un poil de brise descendente et surtout manque de luminosité pour bien apprécier le relief...