20 juillet 2009

mais t etais ou nico??



3 commentaires:

Nico a dit…

En balade... 750 kil en bécane dans les Cévennes, bien cool avec Bruno, Vincent et les gonzesses.

Mais vous ne perdez rien pour attendre, j'ai un petit truc sympa pour le puy de dôme ce week-end...


J'ai enlevé ton message précédent, je trouve que c'est chaud... Faut essayer de rester dans le thème principal, PARAPENTE. Envoi lui sur FesseBouc ça va lui faire plaisir ;-) En tout cas ça m'a bien fait marrer. Allez Juju ! on est tous avec toi !

michel a dit…

Qu'est-ce-qu-il lui arrive à juju ?

JulienR a dit…

je te remercie nico car j'imagine bien le theme du message à Fifi même si je n'ai pas eu le temps de le voir.
De plus, je suis motivé pour vous suivre au puy de dome, en précisant tout de même que je viendrais seul.....