29 septembre 2008

Cyrille MARCK CHAMPION DE FRANCE D'ACRO 2008

Le podium :
1-Cyrille Marck
2-Baptiste Rousset
3-Antoine Montant

Nico a eu les couilles de jouer dans la cours des grands et de participer seul Auvergnat dans la course pour ce championnat 2008. Quelque soit ton résultat Bravo à toi. Il fallait le faire.... Je n'ai pas encore trouvé le classement général mais j'y travaille.

8 commentaires:

pierre a dit…

alor toujour pas de resultats???
si non bravo a toi nico d'avoir représenter le ryder team cantal!

JulienR a dit…

alors ce résultat??
quelque soit ta place, bravo à toi l'gars d'avoir participer, tu sais que tu vas tous nous bouffer!!!
Encore merci pour le stage d'Annecy, bonne ambiance, bien coacher et stage très très utile. A+ top bras et bing!!!!!

Anonyme a dit…

Yo. J'étais a la rue complet. Je croîs que je suis 25/29. Le niveau est énorme.

bruno a dit…

t'en as foutre,c'est déjà balaise de participer, avec les hauts de l'affiche, en accro!
bonne continuation....

Anonyme a dit…

respect mec ça gère. Tu vas tous les bouffer bientôt. Bonne continuation le gars and Jah is your copilot. tcha'tchao

Magnum 1 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est Clair mon Nico, on est fier de toi. Plus qu'un cantalou tu as représenté l'auvergne acrobatique face au alpes, un peu comme le senegal pour les JO d'hiver durant la descente homme. En temps que membre du Comité de la ligue d'Auvergne je voudrai me substituer au president et te remercier pour ton engagement, car il en fallait des couilles. Encore bravo car tu nous a fait rever :)

Nico a dit…

Pour l'allusion au Sénégal je suis assez d'accord, ça ressemblait pas mal à ça...;-)

Heureusement le ridicule est moins risqué que de tomber dans sa voile alors je me suis lâché.

Sinon on n'est pas forcement des manches, on vole pas assez c'est tout. Il faut qu'on se bouge pour 2009, on fait un TeamAcro Auvergne avec entrainement à Organya et tout.

Et là on va tous à L'acrolac 2009 avec des bons tricks en magasin !

à suivre...

et merci !