31 août 2008

COMPET 2008 DECO REDONDET BUT ANTIGNAC
















journée sympa avec des locaux au tops!

6 commentaires:

pierre a dit…

bravo a clem et nico pour leurs belle perfs :) merci encore a phiphi pour le plouf du soir sa nous a couter 3 portable et une radio !!! ( et maintenan il va me dire "t'est con ta pas ta radio" enfin bref)
ps= je sai pas pour vous, mais au prochain repa chez micho je sent venir une belle vengeance^^
bons vols a tous !!!et bonne rentrée des classes a toi michou!

Anonyme a dit…

belle belle journée et bravo à Clem et Nico ... Pierre t'a reposé ou l'aprem? Lac des cascades pour un de mes premiers cross c'était bien simpa ... malgrès les 2 ploufs on s'est quand même bien gavés ... a+ tout le monde

Nico a dit…

Ouais belle journée en effet.
Première rentrée au but seul devant après quasi 4h de vol, trop de la balle. En plus Clem qui se pointe et on se retrouve tout les deux seuls posé au but, énorme !
Merci à toute l'équipe c'était bien cool c'te compet.
Et une fois de plus merci à Michou et aux cuistots pour la super soirée. La piscine était bonne même si un peu fracassante, mon portable remarche mais j'ai bien les cervicales bloquées...
Bandes de nazes !

michel a dit…

Jolies photos !! et dire que c'est la fin de l'été, et demain, c'est pas la rentrée au but, mais la rentrée tout court... aie aie aie !!!

Jean-Luc a dit…

Bravo les gadjos, c'est bien assuré ! Super journée, on s'est bien régalé ! Mon portable remarche aussi...

pierre a dit…

moi ma radio beug a mort! deja roquebrune et maintenan la piscine a michou sa commence a fer beaucoup...
pour hugo j'ai posé a saint cirques de jordanne
bons vols a tous