30 octobre 2007

Attention au mac twist à 50m sol!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il a du charger le gar parce que en plus il été pa loin de l'eau... le degout lol...

Nico a dit…

il surpilote un poil , il aurait du laisser revoler malgré la petite cravatte.
Facile à dire...

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis Minh Chinh, venu du Vietnam.
Il y a 7 ans, j'ai accompagné comme guide, un groupe de famille d'un parapentiste français pour leur voyage au Vietnam. Ce voyage très original m'a beaucoup impressionné
Dans le cadre du groupe, le parapentiste s'appelle Philippe FORESTIER. C'est lui qui m'a donné la première leçon de vol ... c'était un échec pour moi, dommage. Et depuis je perds correspondances avec lui.
Quelqu'un entre vous le connait? Si c'est le cas, merci de lui passer mon bonjour du Vietnam de ma part. merci avec beaucoup d'espoir
mon email minh9h@yahoo.fr