14 septembre 2007

MONT-BLANC

Quelques photos de notre sortie au Mt Blanc. Sommet réussi aprés une bonne bavante, mais un peu trop de vent. Donc déco du Dôme du Gouter, 500 mètres plus bas pour Marc et Olivier en solo et Nico et moi en biplace. Super vol...c'est aprés que ça c'est gaté, dommage! La photo d'escalade, c'est la veille dans l'arête des Cosmiques.









13 commentaires:

Anonyme a dit…

super les gads ! c'est beau et grand hein ! je le tente a partir de mercredi prochain,ça dit a quelquin !!! a-

Olive a dit…

Putain, moi je serai bien déjà repartant...mais ça ferait bcp...

Régales toi bien et pour info, moi je serai partant pour le refaire et je suis à la recherche d'un Bi place pour une amie qui voudrait le faire...mais pas avant l'an prochain maintenant...

Tu le tente par où??? Goutet ou Cosmiques???

philippe a dit…

michou tu n as qu a te dire c est juste un peu de repos avant la saison d hiver!le mont blanc ca doit etre quelque chose bravo pour la performence bon retablissement prends soin de toi mon ami...

michel a dit…

C'est bien ce que j'me dit! objectif neige et être remis à 100% pour le ski et le kite.
Yves, vu sa forme, il attaque le Mt Blanc par l'intégrale de Peuterey, pas de soucis!

Anonyme a dit…

salut michel,j'ai appri tes" petits malheurs"et je te souhaite sincerement 1 tres tres bon rétablissement,et comme tu le dis ,rétabli a 100% pour la saison de neige...je n'ai pas peu faire le mt blanc,trop de neige fraiche en début de semaine,donc pas de trace,et trop de vent de sud en prévision,je refai une autre tentative dans 15 jours ou par les 3 mts avec nuit au refuge,ou par la premiere cabine de 8 h du mat pour le boucler dans la journée avec au cas échéant la nuit au gouter si on ne peut pas décoller!allez! encore bon courage a+

michel a dit…

Salut Yves, et bien je fait de la chaise longue toute la journée au moins pendant un mois.Je te vois hyper motivé pour le Mt Blanc, j'èspère qu'un bon créneau va se présenter !Nous, on a eu pas mal de bol avec les conditions même si on a pas décollé du sommet.
Merci pour ton soutien, a+, Michel.

François (l'artiste) a dit…

Yves, si l'année prochaine tu remets ça, ça m'intéresse. j'étais de la partie mais aprés 2 nuits sans dormir, et le MAM qui m'a pris au refuge des cosmiques (ça te prend pendant le repos), j'ais dû renoncer. J'aurais dû écouter marc qui m'avais conseillé de prendre du diamox comme les copains.Faire le mont blanc , premiere cabine et direct le sommet, c'est peut être la solution pour éviter le MAM et de toutes façons je ne dors jamais dans les refuges. Michel aprés tout ce repos tu vas péter la forme.

François (l'artiste) a dit…

J'ai oublié, les Cosmiques c'est le pied, deux cordées sympats, bien, merci a Marc. Quand j'aurais un moment je ferais un montage videos et photos, Marc et Nico doivent avoir de belles images aussi.

Anonyme a dit…

salut l'artiste ! si dans 15 jours c'est bon,j'ai mon pot au PGHM de cham,qui me confirme et me tient au ju pour la météo,et si ça te dit,on peu l'envisager et en essayant de le passer par la 1ere benne,en cette saison il fait quand meme assez froid en alttitude,ce qui permet de pas se prendre une coulée a 13 ou 15 heures..je te file mon portable 06 82 31 83 07 appele moi début de semaine prochaine a+

François (l'artiste) a dit…

Oups, j'ai dû mal m'expliquer, le mont blanc l'année prochaine, c'est foutu pour cette année, boulot plein gaz. Mais on en reparleras, je veux le faire avant mes 80ans, merci d'avance Yves.

michel a dit…

Vu ce qui doit tomber,vouspovez prévoir une paire de raquettes !

Anonyme a dit…

ou alors faire les premiers vols a ski !! comment que tu vas " robocop " c'est comme ça qu'on m'avait surnommé quand j'etais comme toi ...bon courage...

michel a dit…

Patience...patience