21 juin 2006

1er message Olive


Voici ma première tentative de message sur le blog...en espérant que ça marche.

J' informe tout le monde que je serai en congés la première semaine de Juillet (juste après la compét) Je serai donc dispo toute la semaine pour aller voler (j' envisage d' aller ma tente au Claux pour deux ou trois nuits...histoire d' être sur place)

Ci joint une photo d' un vol avec Xavier au col de Neronne en Avril dernier

En attendant bons vols à tous

5 commentaires:

Olive a dit…

YOUPI ! ! ! ! ... ça marche...

michel a dit…

BRAVO ! Si tu progresses aussi vite qu'en parapente le blog va atteindre les sommets.
A+, Michel
PS: essayes quand même de publier des photos + récntes.

guillaume a dit…

Bon, heu, c'est comment qu'on fait pour publier un message sur la page d'accueil??????

Sinon, je pense que vendredi ca va l'faire. Perso je suis libre, alors avis aux amateurs.

Olive a dit…

Salut Guillaume, pour publier c' est super simple:
Tu vas sur "Get your own blog" en haut de la page "CAF Cantal Parapente", tu t' identifies avec ton nom et ton mot de passe comme quand tu mets un commentaire et tu te laisse guider...si j' y arrive tu devrais facilement y arriver...

A plus les amis

Olive a dit…

Désolé Michel, pour l' instant je me concentre sur mon pilotage avant de lâcher les commandes pour prendre des photos...en plus j' ai pas de numérique.

A plus...