22 mars 2006


Marc au déco de Dienne il y a un an...et quelques jours. On y sera bientôt faut pas désespérer!

6 commentaires:

Nico a dit…

Superbe image, j'adore !
ça fait trop envie.

Olive a dit…

Moi j' aime pas le déco de Dienne: j' y suis allé qu' une seule fois (le 30 Avril 2005)et j' ai vraiment été déçut....
j' suis sûr que ceux qui y étaient seront d' accord avec moi...

bruno a dit…

oui ça fait envie on va vers les beaux jours et moi je suis assez impatient de voler!!! je me rappelle de cette journée à Dienne c'est le jour ou Marc Nico et Philippe Forestier sont allés jusqu'au Puy de Dome? cette fois là je me suis limité à faire du soaring et c'était super!!!

Olive a dit…

effectivement...ta mémoire est bonne...
Je crois qu' on en est tous au même point avec les beaux jours qui arrivent: on à la voile qui démange mais on ne peut pas gratter...

michel a dit…

Et non, c'était un autre jour sans thermiques ou on a fait du rape-la-pente. Le jour du cross, les fleurs étaient nettement plus petites!Olivier tu dois bien être le seul a avoir été déçu ce jour là! des plafs comme ça, c'est pas tous les jours...

Olive a dit…

Je plaisantais bien sûr, ce vol reste aujourd' hui encore le plus beau à mon actif...pas pour lontemps, je vous réserve plein de surprises pour 2006...

As tu bien reçu mon chèque pour la cotisation au Club?