19 mai 2014

TRIBI AU REDONDET

https://vimeo.com/95674879

Vols du matin en BI pour faire découvrir l'activité à 3 amis.

3 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

Bon, ou en êtes vous avec le parapente ? moi je n'ai pas encore volé: expos par ci et par là entre autres, j'ai besion dans un premier temps de conditions de blaireaux pour reprendre la main.

michel a dit…

Allez faire un tour sur la CFD pour voir les p... de vole qui ont été faits ce jour là depuis le lot ou l'Aveyron...

François (l'artiste) a dit…

Si vous passez au square d'aurillac jetez un oeil dans la vitrine de Stac Voyage, vous verrez, le tableau (triptyque, le Puy Mary vu du ciel) que j'ai posté plus bas dans le blog, vous ne pouvez pas le louper, il fait 1.50 m de long, c'est a l'occasion de la manifestation annuelle "Les artistes sont dans la rue" La cloture de la chose tombe le samedi 7 juin au jardin des carmes ou les peintres doivent executer une oeuvre sur place, si la meteo est au top pour voler, j'opte pour le vol, pas volé depuis octobre 2013.