07 juin 2013

IMAGES D''HIVER

A défaut de vols, et vu que l'hiver c'est bien prolongé(encore sur les skis le we dernier), une belle vidéo speed de Romain.
                http://www.zahttp://www.zapiks.fr/fly-in-the-powder.htmlpiks.fr/fly-in-the-powder.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle vidéo, a quand des images de parapentes qui volent sur les monts du Cantal.
Laurent

michel a dit…

Dés que les conditions seront là(c'est souvent le cas quand je bosse!) et que je serai dispo...

François (l'artiste) a dit…

C'est étonnant le parapente, je n'avais pas volé depuis octobre 2012 je croyais avoir perdu les bons réflexes, donc je doutais, en fait c'est en mémoire quelques part dans notre cerveau et ça resurgis si on reste zen, par contre le skis "c'est plus dans les muscles" et au début on fait des erreurs, il faut plusieurs sorties avant d'avoir les bons réflexes, non ?????

michel a dit…

Ou est-ce-que tu as revolé François?
sinon, quand je rechausse les skis, c'est comme pour le vélo...

François (l'artiste) a dit…

j'ai volé a vic quand je t'ai appelé " trop tard ", quel jour?? je suppose que vous deviez être a chabraire, du plomb j'ai vu personne sur le puy mary j'ai fait du vtt jusqu'au plomb et en redescendant, j'ai fais un petit vol a vic.