12 avril 2013

SORTIE MILLAU

Reprise des affaires avec la compet de Millau demain. Dimanche, le vent S/E fort étant prévu, on ne part que pour la journée du samedi. RDV 7h30 à Senilhe, accompagnateurs bienvenus! Vu les heures de vol accumulées ces derniers temps, ça risque de faire drôle...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours pas d'info sur le club rid'AIR team Cantal sur ce blog ?
dommage
Adrien parapentiste et randonneur du loiret, j'ai suivi votre blog qui apparemment est abandonné ????

michel a dit…

Ben oui, je me sens bien seul(avec Fraçois). Dommage...la mode est à FaceBook!

Anonyme a dit…

Adrien, de nouveau, donc ça reste en vous avec face book, vous ne partagez plus.

François (l'artiste) a dit…

Pire que ça, si tu fais parti du club et que tu n'a pas de profil face book, tu n'ai au courant de rien, dernières nouvelles pour moi (l'article de michel sur la sortie Millau et je ne sais pas s'ils ont volé) alors que c'est si facile de poster ici juste quelques images.

Anonyme a dit…

adrien,
si tu cotise dans ton club, ils sont tenus de faire suivre les infos a tous les membres du club, fais comme moi, CAF,tu es assuré pour le vol lire, pas de club, que du bonheur, je fais beaucoup de vols randos et sur place je trouve toujours des parapentistes ouverts et sympas, dommage pour ce blog, j'ai vu des vidéos qui m'ont données des idées de vol randos chez vous.

François (l'artiste) a dit…

Ou vole tu ? chez nous dés que le pas de Peyrol est ouvert, c'est tout bon, on se retrouve tous vers le Puy Mary ou ça vole toutes orientations ,ouverture prévue " normalement" le 15 mai.

François (l'artiste) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François (l'artiste) a dit…

fausse info de l'ouverture du pas de peyrol, en fait on m'a dis (quelqu'un qui m'a dis qu'on lui avait dis) je n'y crois pas ,il n'ont pas fini de déneiger et les travaux ne sont pas terminer, alors ?????

michel a dit…

Mon cher Adrien, de quoi j'me mêle??? la vie d'un club ne se limite pas à la vie d'un blog!J'ai fait longtemps partie du CAF, qui est un(trés grand) club, aves des bénévoles pour le faire vivre(gestion des refuges + ttes les activités de montagne). Nous avons même organisé à 2 reprises le rassemblement national des parapentistes du CAF au Lioran, un sacré boulot. Je te rapelle que les clubs FFVL gèrent les sites de vol libre sur lesquels tu es bien content de venir, entre autre dans le Cantal. Si tu touves ton bonheur tout seul, tant mieux pour toi, mais s'il te plais, ne crache pas dans la soupe! J'ai été à l'origine de ce club, j'ai passé la main et conntinue d'y être actif car on est une sacrée bande de copains.
Michel( aujourd'hui président du CDVL Cantal)

Anonyme a dit…

Adrien
Pour répondre a françois a la question, ou je vole, j'ai une frangine qui habite a Gourette, donc les Pyrénéennes sont mon terrain de jeu, pour répondre a Michel, la montagne n'appartient pas a la ffvl, en vol rando on n'utilise pas les sites aménagés, j'ai aussi était président d'un club de moto et tous les adhérents n'avaient pas internet et je ne les obligé pas a l'avoir, je faisais suivre les informations qui pouvaient intéresser les membres soit par courrier, soit par tèl, et il y avait un siège, un café convivial pour les motards.

François (l'artiste) a dit…

Ha Ha, en voilà une conversation qu'elle est intéressante, je confirme: Michel a tout donné pour les adhérants du club, en plus au début, pas face bok, pas de blog, même pas internet, mieux que ça, je n'avais même pas de tèl portable, le fixe soit il appelé, soit on l’appelait. Bon on ne vas pas revenir a la préhistoire mais je me répète, face kook je ne veux pas en entendre parler, pourquoi , un exemple tout bête, quand j'avais le compte face book, pour mon anniversaire, les frangins et frangines souhaitaient la chose sur face book, cette années, plus de face book donc, le tèl, une voix ça ne trompe pas et ça fait chaud au cœur quand c'est quelqu’un qu'on aime bien. Une idée , un siège ou on pourrais s'embrasser ou se foutre sur la gueule en direct, non ?

Anonyme a dit…

Adrien
bon, je m'incline, apparemment Michel a géré un club comme je l'ai fais moi même il y a quelques année, François me rappelle des souvenirs en parlent du siège ou on peut s'exprimer en direct "le café sympa" ça c'était la vrais vie de club, après les sorties motos entre copains ou on se tirait des bourres pas très catholiques quelques fois, on réglais ça au siège, bagarres entre pots, binouses a volonté et apres on s'embrassaient, ça c'est pas du virtuel, que du bonheur.

François (l'artiste) a dit…

Tirage de bourres comme tu dis, j'ai connus ça, j'ai passé mon permis moto en 1966,et pour ce qui est des bagarres entre copains, pareil, mais tout change, c'est fini ça, on se bagarrait parce qu'on s'aimaient bien, maintenant les bastons de jeunes cons ça devient dangereux, ils ont la haine.

Anonyme a dit…

Je tombe sur ce blog entre autres en cherchant parapente cantal, François l'artiste, si je ne me trompe pas on se connait, nous avons fait un stage de Qui qi Gong cet hiver avec Maitre Zou, tu ne m'avais pas dis que tu vole en parapente ? peut-tu me donner tes coordonnées
Marina de Tulle

François (l'artiste) a dit…

Admettons que ce soit moi , tu veux mes coordonnées parce que je fais du parapente ou c'est rapport au Qi Gong ? réfléchi bien a la question

Anonyme a dit…

François, tu a dis plus bas dans les commentaires que tu avais skié en juin et que ça pourrait ce reproduire, je crois que tu peut ressortir les skis.
C'est pas l'année du parapente, vive le sport en salles.
Un randonneur Cantalou qui voulait s'initier au parapente.