09 mars 2013

C'est pas dramatique

Il y a encore beaucoup de neige et il vas en retomber encore avant fin avril.



13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces images, je voulais annuler mes vacance chez vous et je vois qu'il y a encore de quoi faire des randonnées et voler éventuellement, sur vos montagnes, je ne connais pas et je découvre avec ce blog, ça donne envie, juste une question, pourquoi on ne vois pas tout les membres de votre club comme sur les autres blog ??
Un parapentiste de Mérignac depuis peu, je suis d’Origine italienne.
Buono volo ha tutti

François (l'artiste) a dit…

Pour info, j'ai pris ces photos hier: samedi et on vois ici les versants est, en ouest c'est moins beau, ça a fondu pas mal. Pourquoi ne voit-on pas tous les membres du club ici ?? grand troupeau, difficile a rassembler et pas motivé a faire vivre ce blog "trop long a expliquer"

michel a dit…

ça va peut-être redemarrer avec le printemps...

François (l'artiste) a dit…

J'espère, le blog est encore tres regardé et il fait connaitre notre paradis et c'est tres bon pour le business, les écoles de vol libre entre autres.

Nicolas VERDIER a dit…

Oui il est regardé !
Je pense venir au moi de juin qqes jours.
Est ce possible de voler avec vous ?
Cordialement,
Nico de Tours

François (l'artiste) a dit…

Pour voler avec le rid'air team , moi je ne groupie pas toujours, mais en juin le blog sera plus actif j'espère et tu pourras communiquer ici.

François (l'artiste) a dit…

Je voulais dire groupir

Nicolas VERDIER a dit…

OK Je suis au Marchadial a Dienne
Nico

michel a dit…

Pas de soucis, s'il y a des sites surfréquentés ou on se dit à peine bonjour, ce n'est pas le cas chez nous, on est toujours content de voir du monde. Fais signe quand tu est dans le coin!

Nicolas VERDIER a dit…

OK Michel,
J'ai déjà volé plein de fois chez vous : Ambec, l'acqueil, Breche de Roland, Chabraire....
J'ai fait des stages chez parapente PM, les volplanautes à Brezon il y a bien longtemps.
Je vous ferais signe,
Amicalement,
Nico

Anonyme a dit…

C'est dramatique, il neige et on ne peut pas voler, fait chier françois, tu a vu juste, je ne te connais pas pas ,mais tous les parapentistes n'aiment pas la neige.
Parapentiste du limousin , vole chez vous entre autres.

François (l'artiste) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François (l'artiste) a dit…

Faut pas rêver, le réchauffement climatique avec les hivers sans neige, c'est du pipo, cette année l'hiver est normal, il y a 30 ans je skiais encore en juin et c'est pas dit que ça ne se reproduise pas, donc, un conseil, fait du ski pour profiter au maximum de la montagne.