01 janvier 2013

VOEUX 2013

Le bureau RATC te souhaite une bonne et heureuse année 2013!
Avec encore et encore de très beaux vols à ton actif.
Bon Vol.

4 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

merci au président nono, je vois que personne fait un effort pour relancer ce blog (encore une raison de plus pour détester fesse de bouc, je n'y suis plus et je me sens mieux, il est libre l'artiste, pas influencé par le virtuel ou presque, comme j'ai dit ma fenêtre c'est celle de ma chambre, le matin quand j'ouvre les volets, ouaaaaaaaaaa, un ciel, des arbres, des oiseaux ,des vrais, des odeurs, ect et une nouvelle journée avec des surprises et c'est pas internet qui vas décider pour moi, mais je sais il faut vivre avec son temps, MAIS SANS EXCES, alors quelques commentaires "pas anonymes " et quelques images ici, non ? bonne année 2013 et a bientôt sur les décos

michel a dit…

JOYEUX ET GENEREUX THERMIQUES A TOUS!!!!!

O2 paramoteur a dit…

Résolution 2013 : faire vivre ce blog.
Parcontre j'arrive à mettre des commentaires dans un message existant mais je n'arrive pas à créer un nouveau. Comment fait-on ou ai-je les droits en écriture?

michel a dit…

Je ne sais pas trop, je crois que c'est Nico qui a les clefs du blog. Nico, si tu nous lis...