26 janvier 2011

C'EST L'PRINTEMPS !

Bonne suée pour monter au Redondet, mais ça valait le coup...

6 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

Dommage,avec mon temps de libre, j'ai quand même été pris hier pour des put....,§§§§ de...erde .. fait.. chi....et je suis poli,urgent a régler. Il faudrait habiter dans une ile déserte pour arriver a vivre complètement libre, et encore, pas sur. Merci quand même les copains d'avoir pensé a moi, merci Nico. Il, y a les images pour remonter le moral.

François (l'artiste) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François (l'artiste) a dit…

MICHEL: Les prochaines photos du Puy Mary, plus blanc, beaucoup plus blanc.

michel a dit…

si ça ne tenait qu'à moi ...

philippe a dit…

ben dis donc faut suivre???????? c est quoi cette voile michou?? la venus??

michel a dit…

ouai, c'est Marc sous la Venus