06 décembre 2010

La video

8 commentaires:

ERIC... a dit…

tu te la joues pas un peu trop le MICHEL .tu ne pouras bientot plus rentrer dans tes chaussures de ski ,mais j'avoue que votre spote du CANTAL donne envie....

Nico a dit…

Bin voyons...

Toi tu ne connais pas Michou, alors tu ferais mieux de ne pas venir ici inutilement.

Rid'AirTeam Power !!!

Et vive les anonymes...

JulienR a dit…

bien répondu Nico!!!

Rid'Air Team Power!!!!

michel a dit…

je fait ce que j'ai à faire chez moi, j' le partage avec les copains. Je suis pas champion du monde...Si tu pense que j'me la pète, je t'invite à poursuivre sur le sujet:
michel.montimart@wanadoo.fr ou 06 71 68 55 24
PS: spot et non spote
j'te salut pas, L'ERIC.

michel a dit…

Merci les amis!

Jean-Luc a dit…

pas glop pas glop, partager n'est pas se la jouer...Moi je remercie tous ceux qui font l'effort de nous faire partager leur passion à travers leur photos ou vidéos, ce sont toujours des bons moments ! bref en attendant faut que je finisse le CR de l'AG...suit en plein dedans ça va bientôt viendre

riton a dit…

salut c est riton, alors dans mon pieu de riom es montagnes, sur mon petit nokia, je peux pas voir la vidéo, :( mais je suis désolé de vous dire (j ai peut être raté un épisode), que vos réponses sont super violentes, à ce que j ai vraiment du mal à prendre comme de véritables attaques sur Michel... Susceptibilité de cantalou? Passif douloureux avec cet Éric?
Où est passé l'esprit de Noël? Ah ah ah
Vive la détente, la joie et l'amour.
Pour les fautes d aurtografe, c'est l hôpital qui se fout de la charité. ;)
Allez j arrête avec mes remarquer rabajoises

Nico a dit…

Il ne me semble pas que ma réponse soit très violente.

Je dis juste que pour dire cela il ne doit pas connaitre Michel et qui cela ne lui plait pas il peut économiser la visite de ce blog. Logique non ?

ça ne me viendrait pas à l'idée de poster un commentaire de ce genre sur un blog de gens que je ne connais pas et sans signer.
Je trouve ça naze.