20 août 2010

FAI sympa depuis Vic


La R10 est vraiment top, ce triangle a pu être effectué avec un météo
d'environ 20km/h d'Ouest NO, pas vraiment envisageable il n'y a pas si longtemps.....
Enfin une belle après-midi et un super ciel pour tous les Rid'Airs présents !

et en plus fini le lest, c trop cool ! :-)))

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/20094356

8 commentaires:

Nico a dit…

La classe !
Bravo pour ce vol inédit.

Lafargue a dit…

Super!ça donne d'autres motivations.

JulienR a dit…

il décolle, on le voit plus pendant trois heures et revient poser au déco, c'est pas la classe ça!!!

François (l'artiste) a dit…

Bonne journée pour moi aussi, j'ai quand même réussi a faire le plomb vic avec des conditions pas faciles et un chiffon qui n'avance pas ( quand je vois Jluc filer devant moi j'ai l'impression que je recule) je me bagarre pour oublier mon chagrin "ici et maintenant" vous avez déjà entendu, philosophie bouddhiste, le parapente comme les arts martiaux est un bon outil pour être ici et maintenant. ceci dit ne me lâchez pas les copains, j'ai besoin de vous.

Nico a dit…

Je pense à toi le gars.
Je suis tout le temps au claux en ce moment mais faudra qu'on se fasse de beaux vols en fin de saison. Passes quand tu veux au Claux ou à la maison.
Tchuss

Jean-Luc a dit…

François, on est avec tous avec toi, n'hésite pas pour quoi que ce soit ! Bravo pour ta belle descente jusqu'à Vic les conditions étaient c vrai pas faciles avec en + ta vielle voile ! (en tout cas bien content de te voir voler comme ça ! ;-)

François (l'artiste) a dit…

Quand on est en proie à des difficultés, la réaction de nos amis atteste de la valeur de leur amitié.

JulienR a dit…

Allez François, garde la tête dans ton beau vol du plomb à vic, cela se renouvellera bientôt!!! On va moins se voir, j'ai rattaqué le boulot, mais je suis toujours partant pour du bon Vic le soir!!