27 septembre 2008

33 m au-dessus du plomb du cantal




comme une lettre à la poste (les jours hors grève),la dépose de la balise s'est bien passée,elle est entre les mains de Jean-Luc pour une bonne révision chez son fabricant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf ! enfin !j'espere que tu lui as fait fermer sa gueule , a cette co.....e de bonne femme qui nous a dit que des conneries tout l'été !! merci J.LUC ,et cette aprem apres notre converse a la radio , une heure a angouniou a se balader dans toute la vallée de diene ! que du bonheur ...demain matin vol rando aux séycheuses , 8h a la graviere , si ça tente des courageux ! a+ 06 82 318 307 Yves

Jean-Luc a dit…

Merci au père Bruno, qui a bien voulu nous conduire jusqu'au Plomb avec le rav. On s'est bien tapé le cul d'ailleurs...heureusement on a eu de la bonne bière après!
Demain 8h00 ?? trop tôt pour un Dimanche !! merci quand même...bons vols les gars

michel a dit…

Merci les hommes en bleu! vous nous devez plus que la lumière...
Pour moi, peut-être un petit vol rando demain matin, mais plutot vers 9 h à Mandailles !Yves, change un peu de vallée!

Anonyme a dit…

appele toujours Michel ,si je suis encore en canne on peut se retrouver ,et si tu portes 1 bout de Cantal,je prends le rouge,je reste branché en radio sur la fédé , a+ " yves "

vincent a dit…

Merci beaucoup les collègues pour le boulot. Merci d'avoir sacrifié votre aprem pour le confort de tout le monde.Belle exemple d'investisemment pour le compte du CDVL15. Encore UN GRAND MERCI

Anonyme a dit…

alors c'est fini les "-40degrès, soleil !" ? . tcha'tchao a+