25 février 2008

Millau classic 25 au 28 juin

Cette B est intégré à la Pré-coupe du monde qui aura lieu en même temps sur les mêmes manches! Vous pourrez donc y gagner des lettres! Manches du Mercredi au Samedi+ Challenge le dimanche. Infos et FICHE D'INSCRIPTION (OBLIGATOIRE!!!) à http://www.naturalgames.fr, à partir de fin Février.Cette compétition comptera pour : Régionales 2008, Massif Central 2008, Plaine 2008

Qui c'est qui vient ?, moi j'suis partant: 4 jours de compet d'affilée + une amicale le dimanche 40B + 20 A + pilotes étrangers bouffe comprise midi et soir et... concerts tous les soirs, le bon plan pas très loin...y a du monde au portillon faut s'décider rapid
quid de notre compet au Puy Mary ? votre avis ?

12 commentaires:

Nico a dit…

Moi ça me fait super envie mais c en semaine et il faut bien que je bosse un peu de tps en tps.
De plus il faudra bien que quelques uns s'occupent de notre compet...
Je sais pas, je surveilles le site naturalgames qui ne marche pas pour le moment et je verrais suivant l'impulsion du moment..???

vincent a dit…

Moi je suis inscrit et j'ai envoié le chéque de confirmation. Pour le samedi et le dimanche j'irai au puy Mary....

Jean-Luc a dit…

Le plan de Vincent peut être interessant....et si jamais ça vole pas au Puy Mary le WE on reste à Millau ...idem si y a en un dans le top 5, il fait jusqu'au Samedi inclus. Nico pour l'impulsion, surtout tu prends de l'élan et tout c'qui va bien ...on est avec toi

michel a dit…

Je craint pour notre compet, déja, l'année dernière, c'était pas l'ambiance le samedi soir...est-ce qu'on la maintient ds ces conditions ?...à voir!

Jean-Luc a dit…

C'est clair que la Millau Classic le même WE c'est pas top d'autant plus qu'on ne peut pas s'inscrire aux 2 en passant par le site de la fédé ...obligatoire....qui y a marqué..( j'ai dû me désinscrire du Puy Mary pour pouvoir m'inscrire sur la classic) galère...
Pour notre compète, on pourrait peut-être encore la décaler juste d'une semaine après les 5 et 6 Juillet ? la date de report resterait la même...je ne pense pas que ça puisse être plus compromettant que par rapport au 28 et 29 Juin ??? si ce n'est qu'on pourrait peut-être bénéficier d'un plus grand nombre de compétiteurs ???

vincent a dit…

Attention je crois que les polyvolant de st sandoux vont organiser leur compétition le week end du 5 et 6 juillet.. Elle n'est pas encore au calendrier mais ça ne devrais pas tarder!!!

Nico a dit…

Mon cheque pour la millau classic part demain.
En fait c'est une compet B qui est courue en meme temps qu'une Pré-PWC avec deux classements différents. Donc gros de monde dans la grappe et gros de cadors !!!!!
De plus c'est une grosse manif avec en plus d'autres compets, escalade, course etc...et concert tous les soir !!!
Je vais essayer de faire un petit effort pour me libérer en espérant avoir une place...

Jean-Luc a dit…

Je pense qu'on devrait pas le regretter ...Putain, ça va être chaud bouillant au déco.....+ ambiance de grappe façon World cup!
ouaaaaawww ! y va falloir que le rider team se cale LE couteau entre les dents!!!!!
Que tous les motivés s'inscrivent et confirment, il est encore temps !!!!
Mon chèque part demain aussi..faut pas oublier de joindre la fiche d'inscription à l'air trip.

Nico a dit…

C'est quoi la fiche d'inscription à l'air trip ??

Nico a dit…

http://www.naturalgames.fr/naturalgames.html

Jean-Luc a dit…

L'Air trip, c'est dans la fiche dossier d'inscription NG que tu télécharges sur le site et qui faut joindre obli à ton chèque

Nico a dit…

OK tout est parti !
J'espère qu'on aura nos places, ça va être une turie !!!