08 janvier 2008

DERNIERES NOUVELLES

La compétition 2008 est inscrite au calendrier de la ffvl: 28/29 juin. Par contre, le report initialement prévu les 6/7 septembre est avancé au 30/31 août(6/7 sept. pris par la compet du Claux).
Une sortie club est prévue à Millau le we de pâque(22/23/24 mars),mais le we suivant(29/30 mars), il y a une compet sur Millau. Vu qu'on est quelques uns du club à y participer, est-ce qu'on reporte la sortie club sur ce we ?

8 commentaires:

Nico a dit…

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.

Anonyme a dit…

Faut voir....moi y a n'a pas beaucoup savoir..., ça pourrait peut-être motiver les non compétiteurs...à compétiter. ???ou se motiver à suivre???A voir avec eux ...

bruno a dit…

pour ma premiere compet,pourquoi pas Millau,ça me branche bien we compet!!!

michel a dit…

C'est parti, plus on est de fous...

vincent a dit…

Pour info le club Puy Mary Poppin's a prevu une sortie à Millau pour le 30 et 31 Mars....On y va donc le même week end...???

Anonyme a dit…

j'étais plus partant pour le we du 24.. y en a t'il d'autres??

Anonyme a dit…

On garde la date prévue pour la sortie club, comme ça on y va deux fois !!!
Moi je vote pour.

michel a dit…

C'est OK! sortie club + compet,motivé...