26 avril 2007

Mon premier Cross



Premier cross pour moi ce vendredi 20/04: 55 Km entre le plomb et Brion avec point de contournement à proximité de St Chély.

Une grande aventure pour moi partagée avec Marc F et Yannick. Au moins cette fois je peux dire que je l'ai testé dans le thermique cette Sigma 6: Que du bonheur...



Je n'ai malheureusement pas de photos et ma trace sur google n'est pas très précise mais ça donne une idée.

A plus

6 commentaires:

michel a dit…

ça s'arrose !

philippe a dit…

ouai tu as du sacrement te faire plaisir bon dis donc quand tu remontes dans le cantal n oublies pas la bouteille!!!! remarques avec les membres du caf il te faudra envisager le carton.... bravo a plus

bruno a dit…

bien joué Olivier,ce jour là je n'ai pas pris la bonne option!en voulant partir vers vic j'ai perdu beaucoup trop d'altitude et la brise de vallée m'a contrée donc attero à Thiezac.
si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher la trace sur google,ça serait cool!

Olive a dit…

Bravo à toi aussi bruno pour ton classement au CAF en 2006...

Pour mettre ma trace je suis allé sur Google où j'ai mis les points de repérage de mon vol (déco, atterro, point de contournement...) puis j'ai enregistré l'image en format "jpg" sur mon ordi pour pouvoir la modifier et ajouter le trajet symbolisé avec des trais..."Système D" qui donne une trace approximative car je n'ai pas de GPS

Je ne tremonterai pas ce week-end car les conditions ont pas l'air au top. En attendant...bon vol à tous...

Anonyme a dit…

J'ai des photos pour toi olive, je te les donnerai sur CD.
Yannick.

Olive a dit…

Ok merci, mais tu peux me les faire passer par mail si tu veux...ça sera plus simple et plus rapide.

A +