25 février 2007





























Des randos en skis ?












Hiver difficile, mais ça le fait(j'ai fait 23 sorties, un peut sur tout le massif )



9 commentaires:

michel a dit…

Et ben me voila rassuré!!! depuis le temps, je commençais à m'inquiéter!

Nico a dit…

Trés beau.
La saison n'est pas encore finie...

François (l'artiste) a dit…

Si vous voulez profiter de la neige au maxi, élargisser les activités d'hiver.Cette année j'ai ressortie les skis de rando merdique...mmd je m'ais gouré... nordique et j'ai skié en bas quand il n'y a pas de neige sur les sommets(le falgoux, la moléde, la graviére itou itou).Sur les crétes j'ai trouvé un petit parapente avec un mec à l'autre bout et des skis au pieds (Nico quand j'aurais un moment je collerais des videos sur le blog)

Anonyme a dit…

A voir les photos j'ai loupé des bon moments.
Yannick

michel a dit…

on a élargi pas mal avec le kite. pas besoin non plus de tonnes de neige sur les plateaux!

François (l'artiste) a dit…

Quand il n'y a pas de neige sur les plateaux ni sur les sommets, comme au debut de la saison, le vent,ou il la met la neige??? en fond de vallée et dans les bois,pas bon pour le kite et pas bon non plus pour les skis de randos, nana nanaire.

Nico a dit…

Ce que veut dire Michel, c'est que pour se faire plaisir en ski de rando ou, à plus forte raison, en ski, il faut de la bonne neige, sinon c'est naze.
Alors qu'en kite même si la neige est pourrie et qu'il y a de l'herbe qui dépasse tu t'éclate quand même.

Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas des activités simples.......
Mais c'est trop bon !!!!!!!!!!!!

François (l'artiste) a dit…

Bon ok, le kite çà le fait sur l'herbe, plus bas dans le blog, ya pas un skieur sur l'herbe???

michel a dit…

Allez, on arête les conneries, bientôt y'aura plus de neige et on se retrouvera tous sur les décos.Ca fera des soucis en moins avec une seule et même activité!!!