17 février 2006

Stage Pilotage

Les inscrits validés sont : Jean Pierre Auzet, François Bonnet, Vincent Fabre, Yannick Lafargue, Bruno Nigou, Olivier Pignol, Nicolas Treins, Roel Van Snick, Marc Villemain.

Pour vous préparer et faire monter la pression, un petit aperçu des réjoissances.
http://faucignyvideo.free.fr/videos/siv2.wmv

ça fait envie hein ?!?!

ATTENTION:
Pour le stage, biensûr le parachute de secours est obligatoire,
et les selettes avec Air-Bag sont interdites à cause du risque de remplissage et de coulage.
Si vous avez des soucis contactez moi.

4 commentaires:

Olive a dit…

Effectivement la SAT ça fait un joli truc...Quand à tout le reste, ça coupe le souffle rien que de le regarder.
Je pense à un truc: je n' ai pas encore de secour, est-ce utile pour ce stage?

Nico a dit…

Secours ??
OBLIGATOIRE !!!!!

michel a dit…

J'ai en dépot un secours Sup'air M à vendre 300 €... Olive, si ça t'interresses...

Olive a dit…

Il est neuf? Je vais voir ça dès que je remonte: normalement le week end prochain ou dans 15 jours, de toutes façons je ferai signe avant pour voir si ça peut voler...à plus