19 décembre 2005

Question : Où est t'il ?


Première participation extérieur !
Merci à Yves Delrieu qui m'envoie cette photo en direct du plafond en septembre 2005.

9 commentaires:

michel a dit…

je dirai...Paneze de St Flour, vers Montlaubie.
Michel.

Nico a dit…

Pas loin...
Je vous laisse chercher un peu et si Yves passe par là il vous donnera la réponse.

michel a dit…

Planèze et au fond, St Flour... au fait, qu'est ce qu'on gagne?

michel a dit…

Planèze et au fond, St Flour...

Nico a dit…

Je crois pas que ce soit ça.
Mais c'est pas loin, je pense que c'est en partant d'un site où l'on va rarement. Petit indice, je crois que c'est de là que Serge a quitté pour la première fois le site, avec moi d'ailleurs.
Yves ? La réponse ?

michel a dit…

BREZON !!!

Anonyme a dit…

michel a gagner 1 litre de gas oil c bien de brezon apres 1 plaf a 3200 posé dans mon jardin a la chapelle d'alagnon,et vincent posé a brioude ( il a des plumes qui lui ploussent au cul )
bonne année a tous bonne glisse et bon vols

Anonyme a dit…

l'anonyme c moi yves a+

Nico a dit…

Merci Yves.
Meilleurs voeux !